nu corps bleu

dessin corps encre de chine aquarelle A4 bleu noir
dessin à l’encre de chine et aquarelle. 21 x 29.7 cm

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un dessin qui fait partie de la série « corps » .

Il est réalisé à l’encre de chine et à l’aquarelle, sur papier ; il est inspiré d’un buste (féminin bien sûr).

Ce dessin a trouvé acquéreur lors de la dernière BHN en septembre.  La personne m’a envoyée une photo ou l’on peut voir mon dessin encadré et exposé. Ça fait très plaisir de voir son travail mis en valeur et je suis très honoré que ce dessin figure parmi cette belle collection.!!

 

J’ai réalisé tout un ensemble de dessins sur le corps que vous pouvez voir ICI.

Et j’ai fait imprimer un livre qui rassemble une quarantaine de dessins de la même série. Je l’ai appelé sobrement « Corps »; je vous le présenterai plus précisément dans un autre article!

 

Voilà bonne soirée a vous!!

Série d’aquarelle 10×15 cm

Bonjour tout le monde,

Un article rapide pour vous informer de la mise à jour du site!

J’ai ajouté toute une série de dessins faits à l’encre de chine et à l’aquarelle. J’en ai fait 75 en tout, ils ont été réalisés en septembre 2017 et présentés pour la première fois pour à la Biennale Hors Normes de Lyon fin septembre. Ils ont tous le même format , 10 x 15 cm.

Au départ, je voulais faire une série de dessins à l’encre de chine en noir et blanc.  J’ai voulu mettre « un peu » de couleurs mais lorsqu’on commence on ne s’arrête pas. Au final ils sont plutôt colorés!

Pour voir toute la série il faut suivre ce lien

Si vous voulez en acheter, je les vends 60 € pièces !

 

violoncelliste carnet de croquis

Violoncelliste

violoncelliste dessin carnet de croquis boris bellec
violoncelliste tiré d’un carnet de croquis dessin de boris bellec

 

Bonjour tout le monde!! Aujourd’hui je vous ai trouvé un dessin tiré d’un de mes carnets.

J’ai fait ce croquis l’été dernier. Nous étions en weekend à Barcelone et on se baladait dans la ville. Comme souvent, il y a des musiciens dans la ville, cette fois ci c’était un violoncelliste accompagné d’un hang drum! Je me souviens avoir trouvé le violoncelliste très sympa avec sa petite moustache! Du coup hop un petit dessin.

Il se trouve qu’il y avait son pote juste derrière moi qui a vu que je le dessinais du coup ça a permis d’engager la conversation c’était sympa! Je ne le fais pas souvent mais finalement j’ai enlevé la page et offert le croquis au violoncelliste. J’ai juste pris une photo.

Voilà vous savez tout!!