Accueil » Ombres Libertines

Ombres Libertines

Ce recueil de poèmes célèbre l’amour à travers des vers condensés et intenses qui traduisent à merveille l’observation d’un instant intime.

« Ombres libertines » ne vise pas uniquement la délectation visuelle à travers les dessins constitués avec un mélange de pastels, de crayons de couleur et d’encre de chine.

Au fil des pages, chaque poème se mue en une émotion et délivre une illusion naturelle à l’écho charnel. Les mots, associés aux esquisses, dessinent un voyage intime, courtisent avec l’amour et fleurtent avec certains tabous. Telle une déferlante de frissons, une quête de sens au gré d’une errance qui créent du mouvement, des sensations, des asymétries ou des affinités, mais surtout bousculent le lecteur et donnent toute sa substance aux ressentis amoureux.

Edition Tapuscrits

5O illustrations / 5O poèmes

29€

L’auteur

Julien Brun

Julien Brun est né et habite à Montpellier. Il écrit des nouvelles et des romans. « Besoin d’ici, désirs d’ailleurs », son premier roman, est sorti en 2017 chez 5 Sens Editions.

Passionné de littérature hispanique et latino, il passe son temps entre son activité de conseiller en aménagement foncier, sa fille, le rugby et sa passion pour l’écriture. Imprégné d’humanisme, révulsé par les inégalités, sa plume acerbe et sentimentale entrevoie et dépeint un monde imparfait bercé d’espoirs.

L’illustrateur

Boris Bellec

Vous me connaissez je crois.

Retour